Réparation de moteur hydraulique

Pour l’entretien et la réparation de moteurs hydrauliques, Hydrauliques Continental possède des appareils d’essai à la fine pointe de la technologie ainsi que toutes les ressources nécessaires pour effectuer l’entretien complet. Nous offrons également nos services sur place grâce à nos unités de dépannage mobiles.

Depuis 1978, notre équipe répare de nombreux modèles de moteurs tels que :

  • Vickers
  • Rexroth
  • Caterpillar
  • Volvo
  • Kawasaki
  • Denison
  • Permco
  • Sundstrand
  • Hitachi
  • Yuken
  • Commercial
  • Staffa
  • Linde
  • Parker
  • Et plus

De plus, nous disposons d’un inventaire de moteurs neufs et remis à neuf afin de réduire le temps d’arrêt de vos activités.

Estimation gratuiteDemande d’information

Contrôle de la qualité

Suite à la réparation, chaque moteur est soumis à des essais pour évaluer l’efficacité volumétrique, les fuites externes, et le niveau de bruit afin de respecter ou de surpasser les spécifications du fabricant d’origine avant d’être remis au client.

À l’aide de notre banc d’essai numérique qui peut atteindre jusqu’à 1 150 lb/ pi, nos spécialistes peuvent effectuer des essais fonctionnels et intensifs. Les résultats sont transmis directement à un ordinateur qui fournit ensuite une analyse détaillée (pressions, débits, température, RPM à différents paliers). Il s’agit de l’un des deux bancs d’essai conçus et fabriqués à notre usine.

Le processus de réparation

Lorsque vous nous confiez vos moteurs hydrauliques, nous les démontons intégralement afin que nos techniciens puissent contrôler et analyser chaque pièce. Nos conseillers internes en ingénierie et en métallurgie assurent un soutien et veillent à l’application de protocoles d’inspection rigoureux visant à garantir une réparation efficace.

Grâce à notre expertise en fabrication, nous pouvons remplacer les pièces endommagées ou discontinuées et garantir leur compatibilité avec les pièces d’origine. Au moment de tout remonter, nous nous appliquons à respecter les dimensions d’assemblage, les caractéristiques essentielles et les exigences de serrage. Après avoir soumis le moteur à des essais rigoureux, nous scellons les orifices et y appliquons un enduit protecteur.

Service régional

Pour les clients qui se situent dans l’est de l’Ontario, le sud du Québec et les régions environnantes, nous offrons aussi un service mobile de dépannage sur-place.

Pour de plus amples détails, consultez notre équipe de spécialistes ou demandez une estimation gratuite et sans engagement.

En savoir plus

Notre inventaire

Pour les moteurs hydrauliques, nous gardons une vaste gamme de pièces de rechange en inventaire. Lorsque la pièce recherchée n’est pas en entrepôt, est discontinuée ou engendre un délai d’acquisition qui s’avère trop long, notre équipe peut concevoir et fabriquer cette pièce dans la même journée.

Travail de qualité et livraison rapide

Notre équipement de trempe par induction nous permet d’effectuer tout le travail nous-mêmes et ainsi d’offrir un meilleur contrôle de la qualité et de courts délais.

Foire aux questions

Pourquoi choisir la réparation plutôt que l’achat d’un nouveau moteur?
Souvent, le coût d’un nouveau moteur hydraulique s’avère trop élevé. Pour certains équipements discontinués, il peut même être impossible d’acheter la pièce en question. Contactez-nous afin d’analyser vos besoins et de choisir la solution idéale.

Offrez-vous la remise à neuf de hoses/tuyaux et de raccords?
Non.

Offrez-vous la réparation de cylindres ou de vérins hydrauliques?
Dépendamment de vos besoins, nous pourrons peut-être effectuer la réparation de votre cylindre. Contactez notre équipe pour en discuter. Si nous ne pouvons pas vous aider, nous saurons vous recommander une entreprise de confiance.

Offrez-vous la réparation de crics?
Non.

Offrez-vous la réparation de pompes et de moteurs de voiture?
Non.

Quelles sont les capacités de votre unité mobile?
À l’aide de l’unité de dépannage mobile, nos mécaniciens experts peuvent analyser vos équipements hydrauliques et identifier les problèmes. Pour ce qui est la réparation, cela dépend de la tâche, des pièces à commander ou fabriquer, et plus. Consultez notre équipe pour discuter de vos besoins.